Italie les Dolomites

Voyage au royaume des cathédrales de pierre. 

Du 23 au 29 septembre 2019.

Les Dolomites, sont situées à 1h30 au nord de Venise. Massif calcaire à part, cette région offre des possibilités de vols fantastiques. Basé à Canazeï, nous profiterons des remontés mécaniques pour accéder aux différents décollages. Plafonds parfois à 4000 m, aérologie généreuse, attérissages larges, tout est fait pour le vol libre. Fin septembre est la bonne époque pour ne pas se faire "tarter dans du gros".

Progamme:

J1: 

Rendez-vous à Canazei vers 9h.

Possibilité d’arriver la veille, nous contacter. Un véhicule part des Contamines Montjoie la veille, possibilité de covoiturage. Vols depuis Campitelo,  évaluation du niveau des pilotes. Nuit à l’hôtel ou en gîte chez l’habitant. Canazei sera notre camp de base pour le séjour.

J2 à J5 :

Vol à Campitelo. Objectif cross vers la Marmolada. Nous restons toute la journée pour profiter des conditions du site. Remonté par téléphérique au décollage. Vaste terrain d'atterrissage, conditions idéales pour progresser. Nuit à l’hôtel ou en gîte chez l’habitant.

J6:

Déplacement à San Christina, une autre destination parapente du coin. Vol dans le val Gardena et retour à Canazei. Nuit à l’hôtel ou en gîte chez l’habitant.

J7 :

Vol le matin à Campitelo, repas de midi et séparation. Possibilité de faire la route avec nous pour rentrer en France.

Possibilité de nous rejoindre sur place par Venise ou Insbruck et voiture de location.

Attention programme indicatif. Nous pouvons être ammené à le changer en fonction des conditions météo et aérologiques. Nous le faisons en concertation. 

Tarif :  1200 €/p.

Renseignement et inscription :

Contact

og© doligezbertrand 2014